La C.E.B dit au revoir à la sœur Antoinette Dossou, après 8 ans de service dévoué

Au terme de huit années d’un service dévoué à la Conférence Épiscopale du Bénin (C.E.B), la sœur Antoinette Dossou a été chaleureusement saluée et remerciée lors d’une messe d’action de grâce émouvante ce jeudi 21 Septembre 2023. La cérémonie a été présidée par le Secrétaire Général Adjoint, le Père Eric Okpeicha, entouré des autres agents pastoraux de la C.E.B. Au cours de ladite célébration, le Père Eric Okpeicha a exprimé la gratitude de toute la Conférence Épiscopale du Bénin à la sœur Antoinette Dossou pour son engagement et son dévouement louable au service de la C.E.B. Il a par ailleurs souligné l’impact positif de son passage dans cette haute structure ecclésiale et lui a transmis les meilleurs vœux de tous les évêques du Bénin pour une fructueuse mission à Lokossa.

Sœur Antoinette Dossou, émue par cette reconnaissance, a pris la parole à son tour pour remercier les Évêques pour la confiance qu’ils ont placée en sa modeste personne au fil des années. Elle a conclu son mot de remerciement en confiant sa nouvelle mission au Seigneur, montrant ainsi sa détermination à continuer le service de l’Église avec dévouement.

A l’issue de la messe, les agents pastoraux de la C.E.B. se sont retrouvés autour d’elle au réfectoire pour des agapes fraternelles, partageant des moments de convivialité et de communion. C’était l’occasion de renforcer les liens de fraternité et d’amitié qui perdureront au-delà de ce moment d’adieux.

Père Anicet GNANVI, Dircom C.E.B.