Mgr Victor Agbanou dit sa messe d’au revoir

Mgr Victor Agbanou dit au revoir diocèse de Lokossa Entouré d’un nombre impressionnant d’évêques, de prêtres, religieux, religieuses, autorités politico-administratives et fidèles laïcs, Monseigneur Victor AGBANOU a rendu grace à Dieu ce dimanche 7 mai 2023 à la Cathédrale Saint Pierre Claver de Lokossa. Cette célébration vient marquer son admission officielle à la retraite après 23 ans de gouvernance dudit diocèse. Tout s’est déroulé dans une atmosphère de liesse et d’allégresse melée aussi d’émotion. Un repas festif a été offert à tous au centre Henri Vignondé de Lokossa. Tout en remerciant Mgr Victor AGBANOU pour tout ce qu’il a été pour le diocèse de Lokossa et pour l’Ëglise du Bénin, nous lui souhaitons une paisible retraite bien méritée.